Eden-guilde
Bonjours et bienvenue sur le forum d'Eden. Nous vous souhaitons bonne visite, si vous êtes membres de la guilde vous devez être enregistré sur notre forum. Attention certain sujet sont visible que pour les personnes inscrite !
Eden-guilde
Bonjours et bienvenue sur le forum d'Eden. Nous vous souhaitons bonne visite, si vous êtes membres de la guilde vous devez être enregistré sur notre forum. Attention certain sujet sont visible que pour les personnes inscrite !
Eden-guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la Guilde EDEN sur Elsword
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Graphisme et les sous-forum sont en construction merci de patienter !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Regarder ça

Aller en bas 
AuteurMessage
PsycaDrive
Membre
Membre
PsycaDrive


Messages : 30
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 27
Localisation : Montjean/Loire

Regarder ça  Empty
MessageSujet: Regarder ça    Regarder ça  EmptyMar 17 Sep - 15:33

Vous allez dire que ça donne envie d'en faire une mais
Est-ce que vous aurez le même niveau ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarder ça  Empty
MessageSujet: Re: Regarder ça    Regarder ça  EmptyMar 17 Sep - 16:29

Elle est beaucoup plus simple a maitriser qu'un raven (niveau des loops) les loops de eve facile

sa parais compliquer ce qu'il fait mais en réaliser niveau des touches c'est pas spectaculaire et j'ai vu un mec bien plus fort qui fessais un combo infini sans loops
mais sinon elle ne intéressement pas elle est plus PVE que PVP et je suis basé pvp

après c'est une question d'entrainement , si tu te donne les moyens tu peut largement arriver a ce niveau voir meilleur ! juste qu'il faut passer du temps sur ces coups et skills

et puis moi eve c'est pas mon style de personnage donc je peut pas trop juger ceux qui on fait une eve pourrons mieux juger cette vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Regarder ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas trouver un Manga à regarder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden-guilde :: Les personnages :: Eve-
Sauter vers: