Eden-guilde
Bonjours et bienvenue sur le forum d'Eden. Nous vous souhaitons bonne visite, si vous êtes membres de la guilde vous devez être enregistré sur notre forum. Attention certain sujet sont visible que pour les personnes inscrite !
Eden-guilde
Bonjours et bienvenue sur le forum d'Eden. Nous vous souhaitons bonne visite, si vous êtes membres de la guilde vous devez être enregistré sur notre forum. Attention certain sujet sont visible que pour les personnes inscrite !
Eden-guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la Guilde EDEN sur Elsword
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Graphisme et les sous-forum sont en construction merci de patienter !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Explication

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Explication Empty
MessageSujet: Explication   Explication EmptyLun 22 Avr - 20:15



Bonjours a tous






Administration du règlement
Explication!

1-Introduction:
Un soucis avec le règlement? une règle en particulier? c'est ici qu'on en parlera pour essayer d'évoluer et d'améliorée les choses et oui cette guilde n'est pas une dictature, on vous laisse la possibilité de donner votre avis, pour savoir ce que vous pouvez proposer. Mais attentions c'est bien de critiquer une règle mais si vous critiquer donner une solution pour régler cette critique sinon votre argument sera ignoré.

2-Contenu de cette catégorie

Dans cette partie il pourra y avoir que des sujets parlant du règlements
-Ajouter une règle
-Modifier ou supprimée une règle
-Critique d'une règle avec solution pour l'amélioré
-Date de modification du règlement


Tout hors sujet dans cette catégorie sera sanctionner d'un avertissement et le message sera automatiquement supprimé !
Revenir en haut Aller en bas
shinamaru/nagarimase
Banni
Banni
shinamaru/nagarimase


Messages : 165
Date d'inscription : 02/03/2012

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication EmptyDim 18 Aoû - 10:35

salut

après quelques discussions avec des membres de ma famille et amis, nous en sommes venus à parler de l'orthographe qui n'est pas le point fort de la plupart des membres de la guilde (et qui commence à me faire sortir les yeux de leurs orbites et me les crame)

je serais pour qu'une règle sur l'effort à faire de la part de certains membres et aux autres, je sais que certains membres ont quelques problèmes d'écriture cependant ça ne dispense pas d'essayer d'écrire correctement et pas en abrégé ou langage sms ou encore en phonétique.

(pour le moment je ne dit pas grand chose mais un jour il va me prendre l'envie de faire du ménage et il sera fait de manière à sortir les abominations du langage)
Revenir en haut Aller en bas
Hoyes
Intendant
Intendant
Hoyes


Messages : 70
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 30

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication EmptyDim 18 Aoû - 13:08

Good !

Si possible, Cette réglementation devra s'appliquer sur le forum de la guilde et sur le jeu?

Je pense que l'on pourra être + tolérant pour ceux qui font des fautes d'orthographes sur le jeu, car sur le forum, nous disposons d'un excellent correcteur d'orthographe (applicable lorsque des mots sont souligné en rouge, il suffit juste de faire un clique droit de la souris sur le mot pour le corriger).

Je peux même proposer d'utiliser le logiciel "dactylo" pour s'améliorer dans l'écriture sur informatique.
Revenir en haut Aller en bas
shinamaru/nagarimase
Banni
Banni
shinamaru/nagarimase


Messages : 165
Date d'inscription : 02/03/2012

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication EmptyDim 18 Aoû - 14:33

ouais enfin ya certains mots et autres que je recorrige chez cloud de temps en temps parce qu'il n'est pas bien orthographier mais sur le jeux je vois des abominations qui ne devrait pas etre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication EmptyMer 21 Aoû - 22:39

Personnellement je suis pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden-guilde :: Administration :: Administration de la guilde :: Administration du règlement-
Sauter vers: