Eden-guilde
Bonjours et bienvenue sur le forum d'Eden. Nous vous souhaitons bonne visite, si vous êtes membres de la guilde vous devez être enregistré sur notre forum. Attention certain sujet sont visible que pour les personnes inscrite !
Eden-guilde
Bonjours et bienvenue sur le forum d'Eden. Nous vous souhaitons bonne visite, si vous êtes membres de la guilde vous devez être enregistré sur notre forum. Attention certain sujet sont visible que pour les personnes inscrite !
Eden-guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la Guilde EDEN sur Elsword
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Graphisme et les sous-forum sont en construction merci de patienter !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Concours, but for what ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fuyutsukie
Membre actif
Membre actif
Fuyutsukie


Messages : 107
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31

Concours, but for what ? Empty
MessageSujet: Concours, but for what ?   Concours, but for what ? EmptyJeu 18 Oct - 13:49

Coucou a tous ^^

Suite a un dont de notre regretté Olenia (travelo va !)
Il m'a donné gentiment son second compte dont il ne voyais plus l'utilité, et donc j'ai peux être trouvé une utilité a ce compte ^^

Vous savez donc que nous avons droit a 4 personnage créable par jour ? Mais savez ou aussi quel galère nous avons a nous trouvez des apprentis ? Non ? Entre les refus, les apprentis qui s'en vont sans prévenir, ou pire ceux qui font a peine 10min et qui sont supprimé, on peine a en trouver

Alors j'ai eu l'idée... d'en faire un concours !!!

Explication du concours

Concours, but for what ? Flaafy12

Donc tout le monde sais la galère que c'est pour trouver un apprenti ?
Vous en avez parfois marre, voir des envies de meurtres quand vous n'en trouvez aucun, suite aux refus, au déco sans prévenir, ou a la perte du dit apprenti suite a son arrêt du jeu 5min après avoir été la ou sans revenir au bout du temps limité

Il es donc normal d'organiser cela sous forme de concours comme sa pas de tromperie, pas de triche, ni d'abus ^^ et le compte sera bien sur protégé de toute malveillance (Mot de Passe changé régulièrement etc...)

Je serais donc la dite apprentie sur le compte et qui contrôlera le personnage et pour avoir ce service il faudra gagner un des concours qui sera organisé très prochainement.

Voici donc les règles a respecter :

Les règles

Concours, but for what ? 20120611

Règles obligatoire

- Pas de set évent, ou de titre évent, cela va sans dire qu'ils sont parfois abusé, on pourrais même dire "cheaté" donc dans un soucis d’égalité ils seront interdit.
- Les participation aux concours sont limité a 2 fois. Vous pouvez avoir des imprévus et revenir, mais pas tout le temps.
- Vous n'aurez pas droit au 200pm (a négocier), 230pm, 250pm,270pm et 300pm, autant rajouter du piquant non ? ^^
- Vous devrez être suivi et filmé dans votre donjon par un membre désigné comme arbitre.
- Pour éviter les abus et crise de rage, vous devrez donc faire un screenshot de votre temps, le meilleur gagnera donc.

Règles optionnelle a ajouter


- Un stuff plus ou moins égale, si il faut mettre a égalité (peux être exceptionnellement il n'y aura pas d'avatar) (a négocier)
- Si cela ne vous conviens toujours pas, vous devrez donc n'utilisez que des 30pm et 80pm (si la condition des 200pm a sauté, celle ci passe donc après)
- Etre sans stuff (a négocier)
- Sans familier (a négocier)

Il y aura donc 4 gagnant, et ce concours ne sera la que tout les 2 mois ou tout les mois (je penche plus vers tout les 2mois)
Bien sur il reste a peaufiner tout ceci, et rien n'est définitif
Et une dernière chose es a ajouter, le gagnant se devra d'aider son apprenti, jusqu'au lvl 10, il es interdit d'aller siroter un café a Belder, tout comme vous laisseriez un enfant seul dans sa chambre.
Il es donc normal de rester avec lui jusqu'au bout Smile

Le donjon ou se déroulera le concours sera : le 3ème arrondissement (pauvre golgoth), pas trop long, pas trop dur et pas trop chiant ^^

Concours, but for what ? Manavo10


Dernière édition par Yukiko51 le Jeu 18 Oct - 15:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours, but for what ? Empty
MessageSujet: Re: Concours, but for what ?   Concours, but for what ? EmptyJeu 18 Oct - 14:11

Premièrement je dirais d'anuler a partir de 200PM (faut pas oublier que le skill le plus abuser prend 200PM (ouragan)) et je dirais sens stuff (pas de déséquilibre)
Revenir en haut Aller en bas
Fuyutsukie
Membre actif
Membre actif
Fuyutsukie


Messages : 107
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31

Concours, but for what ? Empty
MessageSujet: Re: Concours, but for what ?   Concours, but for what ? EmptyJeu 18 Oct - 14:13

Bah oui ^^ je veux bien
Mais ça poserais problème si des gens sont full 200pm non ? Bref ce sera a réfléchir avec ton frérot ^^ c'est lui qui peaufinera si il trouve aussi que c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours, but for what ? Empty
MessageSujet: Re: Concours, but for what ?   Concours, but for what ? EmptyJeu 18 Oct - 15:03

Je proposais juste a vous de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours, but for what ? Empty
MessageSujet: Re: Concours, but for what ?   Concours, but for what ? EmptyJeu 18 Oct - 15:12

Golgoth sans stuff ? C'est possible ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Fuyutsukie
Membre actif
Membre actif
Fuyutsukie


Messages : 107
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31

Concours, but for what ? Empty
MessageSujet: Re: Concours, but for what ?   Concours, but for what ? EmptyJeu 18 Oct - 15:40

Bah oui XD
Suffit de savoir ses mouvements etc :p

Ça va beaucoup se jouer sur les altération tel que poison etc
Ça sera a VOUS de le faire chier mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Nydegan
Maître de la Guilde Eden
Maître de la Guilde Eden
Nydegan


Messages : 614
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30
Localisation : Pas très loin, fais gaffe !

Concours, but for what ? Empty
MessageSujet: Re: Concours, but for what ?   Concours, but for what ? EmptyJeu 18 Oct - 19:25

Golgoth sans stuff large possible, Le but est bien, si j'ai compris, de "gagner" un apprentis , en finissant dans les 4 premier temps le 3ème arrondissement, le problème qui se pose est l'équité ,dont j'ai peut-être la solution :

2 apprentis a gagner pour les lvl 40-50

2 apprentis a gagner pour les lvl 50-60

(vu qu'il y as pas de plus bl dans la guilde ) ça résout déjà un peut l'équité, il y aura donc deux classements différents, après le faire sans stuff serra accessible qu'a ceux qui maîtrise parfaitement leur perso je pense, donc je propose pas de limitations de stuff, mais selon la personne , plus ou moin doué qu'elle soit, elle se verra attribué des restrictions.

Par exemple moi et certain autre comme cloud ada evi et les autres qui maitrisent bien leur perso (non gev est pas doué xD) devrons garder que leurs avatars et leur arme.

Voici une idée , a peaufiné pour le reste x)
Revenir en haut Aller en bas
Fuyutsukie
Membre actif
Membre actif
Fuyutsukie


Messages : 107
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31

Concours, but for what ? Empty
MessageSujet: Re: Concours, but for what ?   Concours, but for what ? EmptyJeu 18 Oct - 19:51

Très bonne idée Nyde ^^

Par contre je pourrais pas trop éditer le topic si vous avez besoin de tout rassembler dessus

Donc ceux qui sont doué avec les mots bah lachez vous ^^'
Sinon je ferais de mon mieux
Revenir en haut Aller en bas
Nekrom
Membre
Membre
Nekrom


Messages : 51
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26
Localisation : Lempdes

Concours, but for what ? Empty
MessageSujet: Re: Concours, but for what ?   Concours, but for what ? EmptyVen 19 Oct - 4:37

Moi je le dit tout de suite (et en maxi retard car je regarde les message fofo que le matin Embarassed ) mais je NE joue PLU avec ouragan (faute d'orthographe expert pour pas confondre avec + )
Revenir en haut Aller en bas
Nydegan
Maître de la Guilde Eden
Maître de la Guilde Eden
Nydegan


Messages : 614
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30
Localisation : Pas très loin, fais gaffe !

Concours, but for what ? Empty
MessageSujet: Re: Concours, but for what ?   Concours, but for what ? EmptyVen 19 Oct - 17:37

C'est une bonne résolution, mais on t'as jamais critiquer la dessus x) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours, but for what ? Empty
MessageSujet: Re: Concours, but for what ?   Concours, but for what ? EmptyVen 19 Oct - 17:57

Ta pas compris nekrom entre guilde ouragan sert a rien mais en offi go le spam faire rager les noobies je te dit spam le en offi !
Revenir en haut Aller en bas
shinamaru/nagarimase
Banni
Banni
shinamaru/nagarimase


Messages : 165
Date d'inscription : 02/03/2012

Concours, but for what ? Empty
MessageSujet: Re: Concours, but for what ?   Concours, but for what ? EmptyVen 19 Oct - 18:14

XD c'est comme moi si les mecs me saoule une petite lame lunaire et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours, but for what ? Empty
MessageSujet: Re: Concours, but for what ?   Concours, but for what ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours, but for what ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden-guilde :: Autour d'elsword :: Events Elsword/Events de Guilde-
Sauter vers: